Service Après Vente (SAV)

Ai-je un droit de révocation ?

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux contrats de vente à distance dans le cadre desquels le client a opéré un choix individuel ou pris une décision déterminante pour la confection de biens ou dans le cadre desquels les biens sont clairement confectionnés selon les besoins personnels du consommateur.

Cela fait quelques jours que j’ai passé commande, où en est-elle ?

Dès réception de votre paiement l’état de votre commande passe en « En cours ». (Voir sur www.cardzprinter.fr à la page « Mon compte » puis l’onglet « Mes commandes ») Ensuite en accord avec le délai de Traitement & Expédition choisi, notre service d’impression traitera votre commande dans les délais impartis en jours ouvrés. Par exemple : Si vous choisissez [ÉCONOMIQUE] […]

Politique de remboursement ?

L’impression de vos cartes plastique étant un produit hautement personnalisé par vos soins, les conditions de remboursement sont donc particulières en accord avec la loi. Veuillez-vous référer directement aux conditions générales.

L’outil de création en ligne ne fonctionne pas

En cas de problème avec l’outil de création en ligne, veuillez-vous référer au tutoriel Cardzprinter pour vous assurer que vous l’utilisé correctement. Si malgré tout le problème persiste, veuillez contacter le service technique via le formulaire de contact.

Je n’arrive pas à contacter le service client

Vous avez plusieurs moyens de contacter le service client notamment depuis notre formulaire sur la page contact ou directement via e-mail. L’adresse e-mail du service client est service.client@cardzprinter.fr. Notez que le service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h et qu’en cas de forte activité nous vous prions de bien vouloir […]

Ma carte a un problème d’impression…

C’est un incident rare pour lequel nous sommes désolés si vous êtes dans cette situation. Lors du transport de votre carte, il est possible que votre carte soit très légèrement altéré (petite marque blanche, petit trait de rayure, etc.,) à cause de chocs pour lequel nous ne proposons pas à ce jour de prise en […]