Service Après Vente (SAV)

Je n’ai pas reçu de numéro de suivi

Certains mail provider (Outlook, Gmail, Yahoo, etc.) peuvent parfois mettre des e-mails en Spam. N’hésitez donc pas à vérifier que notre e-mail contenant votre numéro de suivi pour votre commande de carte plastique ne s’y trouve pas. Dans le cas contraire, il vous suffit simplement de contacter le service client pour demander que l’on vous […]

Je n’ai pas encore reçu ma commande

Sauf option ou indication certifiant du contraire (voir option avec délai de livraison garantie), après l’expédition de votre commande de carte plastique et/ou d’accessoires les délais de livraison peuvent varier. Les délais constaté sont généralement de 48h mais peuvent aller jusqu’à 5 jours ouvrés. À chaque expédition de commande, notre service vous transmettra un numéro […]

Ma commande est traitée, que se passe-t-il ensuite ?

Bonne nouvelle ! Votre commande est donc enfin expédiée. Suite à l’expédition, un numéro de suivi vous sera transmis par e-mail afin que vous puissiez suivre en direct l’acheminement de votre commande de carte plastique et/ou accessoires badge professionnel. Informations complémentaires sur :  Délai de livraison 

Ma commande est en retard, je ne l’ai pas reçu dans les temps

Tous les délais de Livraisons indiqués sur le site sont à titre indicatif sauf option ou mention du contraire. À ne pas confondre avec les délais de « Traitement & Expédition » sur lesquels nous nous engageons. À ce jour, la seule option de traitement en ligne qui garantit le délai de livraison est « [URGENT] Livraison express […]

Ma commande est encore « en cours » qu’est-ce que cela veut dire ?

Avant d’effectuer votre paiement pour l’impression de vos cartes, vous avez choisi un délai de Traitement & Expédition. Lorsque votre commande a un statut « En cours », cela veut dire qu’elle a bien été prise en compte et qu’elle sera bientôt traitée et expédiée en accord avec le délai que vous avez précédemment choisi. Dès que […]